Octobre 2023
Le début de la mission avec l’équipe du nord de la France, le pasteur Guy George.
Le voyage fut long mais quelle bénédiction de rencontrer ces enfants, de leur apporter du matériel pour étudier et en même temps apporter la parole de Dieu et prier pour eux.
Nous avons traversé le pont en bambou. Une fois la rivière franchie nous étions en Birmanie. Le Seigneur était avec nous. Par la grâce de Dieu nous avons pu rester un moment avec eux et partager leur repas. Ils nous avaient préparé un vrai festin.
et le dimanche après-midi après le culte…
Dimanche après-midi après le culte nous sommes allés dans un village en Thaïlande où les personnes sont de nationalité birmane mais elles ne peuvent plus retourner en Birmanie. Elles sont vraiment très très pauvres mais sont ouvertes à la parole de Dieu. Nous avons pu les bénir et leur partager la parole de Dieu. Ce furent des moments très émouvants . 🥲
350 enfants birmans.
Pai dans la montagne parmi les tribus.
Nous voilà maintenant à Pai dans la montagne parmi les tribus. Quelle belle expérience ! Nous avons dormi permis les tribus. Nous sommes allés de maison en maison pour prier pour les malades et les personnes possédées. Certaines d’entre elles ont été délivrées. Dieu est bon.
Nous avons tenu des réunions dans un home d’enfants où nous avons vécu de réelles bénédictions.
Découverte entre deux interventions,
moment précieux d’amitié.
Safe house en Birmanie.
0 commentaires